©La Voix en Scène et Pliwan

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

CRERATP

partenaire pour l'audition de la saison 5

Live and see

captation vidéo et retransmission sur youtube

Olivier Boulanger

Offre un clip au gagnant saison 5

Olivier Herzock - Photographe

coq la kour

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

Région Reunion

Région Ile de la Réunion

Studio RAS

Le studio RAS et son équipe se met à votre service pour votre album, single, street tape, ou démo. Ici vous profiterez d'un matos très professionnel (Manley, Ampex, Avalon, Neve) pour avoir toutes les chances de passer en radio.
Pour les micros : Neumann U87, U67, Akg C414 ou SolidTube, pas de bas de gamme pour le hip-hop, que des micros pros très utilisés dans le milieu professionnel. Le matos haut de gamme est indispensable pour une bonne production musicale.
Depuis de nombreuses années, le studio d'enregistrement a permis à beaucoup d'artistes d'emmerger sur la scène hip-hop :
Boostee, Ninho, Denzo, Damso, Rohff, El Matador, Hypnoz (USA), J-Mi Sissoko, Ol' Kainry, kalash Criminel, Calbo du groupe Arsenik, Charly Clodion, Lynda sherazade, Rahil Kayden, Sat l'Artificier de la Fonky Family, Jamal, Zoxea, Tareeq, Vincenzo de Psy4 de la rime, Chris Blaze (USA), Révolucien, Diam's, Jarode, Sinik, Smalldeau, Jungle Brothers... Et bien d'autres...

vavang'art

Lieu d'audition Réunion saison 5

Un centre d'art, d'artisanat et un

restaurant coopératifs, créatifs et décalés

pour valoriser la production humaine

locale, au coeur de l'Entre-Deux,

à la Réunion

Montigny le bretonneux

Ville moteur de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, au sein de laquelle la population est la plus importante avec 34 135 habitants (source Journal Officiel au 1er janvier 2014), Montigny-le-Bretonneux a vécu en une trentaine d’années une urbanisation intense qui a modifié sensiblement son environnement. Les prairies ont fait place aux résidences, alors que la population d’agriculteurs et de cheminots de l’ancienne gare de triage de Trappes, qui vivait dans le petit village francilien jusqu’aux années 1970, a laissé place à une population de cadres et d’employés. 

Ville de Magny les hameaux

Magny-les-Hameaux une ville atypique !

Magny-les-Hameaux, son histoire, sa géographie, ses élus, ses chiffres, son patrimoine, ou plutôt ses patrimoines culturels, naturels, contemporains.

Bref, partez à la découverte en un tour de main de tout ce qui fait de Magny-les-Hameaux une ville atypique. Atypique, pourquoi, nous direz-vous. Et bien, la première raison est son appartenance à la fois à un Parc naturel régional et à une Communauté d’agglomération, c’est d’ailleurs l’une des rares villes en France. Mais bien d’autres raisons existent Partez dans les arcanes de cette rubrique pour les découvrir.

1 / 3

Please reload